lundi 30 juillet 2012

On recommence les photos inutiles ?
  
Hey !

Avant de faire une petite sieste et que des copains/copines se remmènent pour fêter nos retrouvailles, je poste mon premier message en direct du Japon en speed ! Là je suis de retour au Kakeikomitei (je crois que j'avais déjà expliqué ce que c'était sur mon premier blog ici : http://japan-invasion.blogspot.jp/2011/03/yo-yo-yo-donc-voila-je-suis-arrive.html ) et cette fois j'ai bien galéré à y aller. J'ai du me tromper de train 3 fois, et une fois que j'étais dans le bon, je m'endors dans celui ci pour finalement me réveiller 3 stations plus tard... Je suis un looser en beauté quoi ! Enfin, j'ai mis du temps à y aller et mon corps a craché toute sa sueur possible ... bah ouai, contrairement en france, ici c'est vraiment l'été quoi (une petite preuve en image ci-dessous). Pas un nuage dans le ciel, il fait méga chaud et il y a même des cigales qui chantent ! Ouai, j'en avais pas entendu depuis l'âge de 8 ans quand j'étais allé dans le sud avec la famille. Et à Tokyo, faut avouer que ça m'a assez surpris.

Donc voilà, sinon le vol c'est relativement bien passé malgré une bouffe assez dégueulasse. Et comme pour la première fois, pas d'embrouille à l'immigration et aucunes fouilles ! Je dois avoir une gueule sympa.

Même si j'ai encore du mal à réaliser, je suis quand même bien content d'être revenu ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire