jeudi 5 juillet 2012

Après un premier blog du genre carnet de voyage sur mon voyage au Japon (http://japan-invasion.blogspot.com), je me relance dans un deuxième, cette fois ci, je ne posterai pas tous les jours comme j'ai pu le faire. Les raisons : ça prend vachement de temps (que je veux au final moins consacrer devant un pc) et juste, je posterai quand j'en aurai envie, pour donner un peu de news aux copains, copines, proches tout ça. Cette fois ci ça commencera par un retour au Japon en Août prochain pour un voyage d'une durée de un mois, puis de retour en France, je verrai où le vent me portera (très probablement en Allemagne, Danemark, Hollande, enfin, je verrai bien quoi).

Sinon, le titre du blog vient d'une chanson d'Inepsy (groupe bien rock'n'roll de Montréal, même si j'n'aime pas tout ce qu'ils font) que vous pouvez écouter à votre droite.

A tobien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire